Home | Body Art | Special Effect | Beauty | Bridal | Award & Press | About | Contact

Bio

Martin Armand est un artiste à qui beaucoup aspirent; son attitude humble rend très facile de lui parler encore vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir donnés le privilège pour vous asseoir à côté de lui dès que vous voyez son travail. Son vrai sourire et sincérité accueillent de la conversation. Cet artiste de maquillage/cheveux professionnel pour le Film, la TV et les Caractères est recherché par beaucoup de joueurs importants en incluant le film et les industries commerciales en raison de ses capacités exquises et attention pour exposer en détail. À présent basé de Vancouver, Columbia britannique, une des villes les plus belles sur la terre, il a reçu son début comme un salon de beauté à un premier âge. Son éducation combinée de coiffure et d'études parfaites d'art lui a permis de créer nouveau mediums de déployer l'art; avec l'adjonction de maquillage avancé il a été capable de créer le triangle parfait de services artistiques. Il a été activement impliqué dans tous les secteurs de l'industrie de beauté et montant vite du point de vue de la demande. Un des nombreux attributs fascinants d'Armand est sa capacité de s'adapter à de nouvelles modes et aux exigences comme nous tous savons comment vite l'industrie de beauté peut se changer.
 

Armand a fait un nom pour lui en utilisant ses talents artistiques exceptionnels avec la technologie de tranchant pour illustrer de grands designs sur le corps humain en appliquant le maquillage avec un aérographe. Pourtant, sa demande récente a été pour le maquillage professionnel surtout pour l'industrie de production commerciale.

En exécutant comme un salon de beauté et un maquilleur, il a accompli beaucoup de cours dans la beauté et le maquillage, aux écoles partout dans Asie, l'Europe, le Canada et les Etats-Unis, en perfectionnant constamment son travail avec les modes courantes et les tendances.

Constamment demandé comme un professeur, Armand a aussi enseigné son art comme un aérographe et un maquilleur aux étudiants partout dans le Canada et les États-Unis et les marchés maintenant internationaux apprécient son travail et demandent ses talents.

Au cours de sa carrière il a apparu dans beaucoup de Publications, Interviews de TV et séminaires.

En allemand
En anglais

Vérifiez plus de détails sur mes CVS de Film et de Beauté

Email me
Home | Body Art | Special Effect | Beauty | Bridal | Award & Press | About | Contact

 Hit Counter

Home | Body Art | Special Effect | Beauty | Bridal | Award & Press | About | Contact

Bio

Martin Armand is an artist that many aspire to; his humble attitude makes it very easy to talk to him yet you canít help but to feel privileged to sit next to him once you see his work. His genuine smile and sincerity are welcoming of conversation. This professional makeup/hair artist for Film, TV, and Print is sought after by many major players including the film and commercial industries due to his exquisite abilities and attention to detail. Presently based out of Vancouver, British Columbia, one of the most beautiful cities on earth, he got his start as a hairdresser at an early age. His combined education of hairdressing and fine art studies have allowed him to create new mediums of displaying art; with the addition of advanced makeup he has been able to create the perfect triangle of artistic services. He has been actively involved in all sectors of the beauty industry and quickly rising in terms of demand. One of the many intriguing attributes of Armand is his ability to adapt to new fashions and requirements as we all know how quickly the beauty industry can change.

Armand has made a name for himself using his outstanding artistic talents along with cutting edge technology to illustrate grand designs on the human body by applying makeup with an airbrush. However, his recent demand has been for professional makeup mostly for the commercial production industry.

While performing as a hairdresser and makeup artist, he has completed many courses in beauty and makeup, at schools throughout Asia, Europe, Canada and the US, constantly keeping his work up to date with the current fashions and trends.

Constantly in demand as an instructor, Armand has also taught his art as an airbrush and makeup artist to students throughout Canada and the United States and now international markets are appreciating his work and requesting his talents.

Throughout his career he has appeared in many Publications, TV Interviews and seminars.

In French
In German
 

Martin Armand Bio

Check out more details on my Beauty and Film RESUMES

Email me
Home | Body Art | Special Effect | Beauty | Bridal | Award & Press | About | Contact

 Hit Counter